top of page
  • Photo du rédacteurAngèle Leblog

Glasses protect blue light

Hi mes loups !

Cette semaine, je suis allée chercher un colis important, mes lunettes anti-lumière bleue commandée sur le site de LDLC, et qui devrait m'aider au quotidien !

♦ Tout d'abord, je passe plus de 8h/jour devant un écran, notamment avec mon travail, du coup en fin de journée je ressentais de la fatigue, et mes yeux me piquaient, je n'arrivais plus à aller sur mes réseaux sociaux, ni à regarder un film ou une série quand je rentrais le soir. J'en suis arrivée au point de ne plus vouloir regarder d'écran du tout. Alors je suis allée consultée, on m'a dit que ma vue été bonne (9 du côté gauche et 10 du côté droit), ouf, rassurée ! On m'a alors conseillé d'investir dans des lunettes protectrices contre les lumières bleues des écrans. Je me suis renseignée pour m'en procurer sans ordonnance et c'est tout à fait possible ! Je me suis dirigée vers LDLC car c'est une boutique informatique que j'apprécie tout particulièrement et qui est qualifiée dans le domaine.

♦ Le packaging est vraiment top, et les lunettes que j'ai choisi sont mixtes !

Les branches sont noires et le devant est moucheté. Simple, classique, style Rayban, elle passe avec tout !

♦ Le résultat est bluffant ! Le filtre sur les verres retire considérablement le bleu des écrans, et le blanc parait moins vif ! De plus, mes yeux sont moins fatigués et moins secs !

♦ J'ai vraiment eu beaucoup de mal la première journée à accepter ma tête avec des lunettes (car je n'en ai jamais porté auparavant) mais finalement je m'y habitue, et vu que c'est pour mon bien je me dis que ça vaut le coup ! Parfois j'oublie même qu'elles sont sur mon nez, et du coup je vois les couleurs qui m'entourent moins vives.

J'espère que cet article vous aura plu, et qu'il vous permettra de pourquoi pas vous aussi essayer !

Je vous met le lien où vous procurer les mêmes que les miennes juste ici :

Joyeuses Saint Valentin à tous ! #Love &' #Peace

A bientôt.

3 vues0 commentaire
bottom of page