top of page
  • Photo du rédacteurAngèle Leblog

Mes bonnes adresses

Hi !

Aujourd'hui, comme promis avant mon départ pour l'Ecosse (il était prêt, mais n'ayant pas d'accès à Internet, je n'ai pas pu le mettre en ligne, sorry guys!), je vous fais un article sur mes bonnes adresses sur Rouen. Entre QG et coup de foudre, je vous dévoile tout ici !

Tout d'abord, je pense que vous comme moi, vous connaissez la série Friends ?

Et bien sachez qu'il y a une reproduction de leur bar favori, l'ambiance y est géniale, les serveurs sont tops, on y retrouve le mobilier (dont le fameux canapé orange !!), et la déco exactement comme dans la série. J'adore ce lieu, j'y suis allée dès l'ouverture, et c'est devenu mon QG. Que ce soit les smoothies, les chocolats chauds, ou encore les bagels, tout est bon et se laisse dévorer (et pas seulement des yeux!)

Ensuite, il y a bien-sûr le bagelstein (moi accro aux bagels ? Non, vous croyez ?!). J'ai découvert ce lieu à Paris XIème (rue de la Roquette) et je l'ai adoré! Alors quand j'ai vu qu'il en ouvrait un juste au bas de chez moi, j'ai sauté de joie ! Le décor est juste parfait, les murs sont tagués de blagues toutes plus drôle les unes des autres, le personnel est top et on y mange bien haha ! Ce n'est pas hyper excessif au niveau des prix, et il y a possibilité de créer son propre bagel ;)

Bon aller, je sais que tout le monde raffole de frites et burgers, alors le suivant est pour tout les morfales ! Il s'agit du trend burger café, un endroit chaleureux, où l'on peut voir les chefs cuisiner devant nous. Ils proposent même des burgers vegan (Si si je vous assure, en plus pour l'avoir goûté il est troooop bon!). Ils proposent des bières artisanales pour accompagner votre repas, made in Normandy. Et le ketchup également est fait maison !

J'aime mettre un point d'honneur sur ces adresses abordables, où la déco est canon, et où le personnel se démène pour préparer des petits plats qui changent de l'ordinaire et qui sont faits avec des produits de région.

Et pour finir, j'opterai pour mon classique JM'S café. Pour leurs pizzas hautes en couleur et riches en goût. Pour l'ambiance qui y règne les jours de match et pour le personnel toujours accueillant. Et parce qu'il est l'un des seuls ouverts le dimanche ! Mon QG depuis le début ! Je n'ai pas de photos pour le moment mais j'en ajouterai plus tard ;)

Voilà voilà, j'espère que cet article vous plaira, j'ai essayé de faire court, en ne prenant que les "meilleurs" selon moi, même si il y a pas mal d'autres bonnes adresses sur Rouen, bien évidemment !! D'ailleurs si vous en voulez d'autres, n'hésitez surtout pas à m'envoyer un message privé, soit directement sur le blog, soit sur mon instagram (@missgreen94), que vous soyez de passage sur Rouen ou que vous vous y installez, j'y répondrai avec plaisir !

N'hésitez pas également à m'en proposer d'autres, peut-être me ferez-vous découvrir des coins que je ne connais pas, dans l'attente de vous lire mes loups, je vous dis à bientôt !

1 vue0 commentaire
bottom of page