top of page
  • Photo du rédacteurAngèle Leblog

Shooting lingerie

Hi mes loups!

Aujourd'hui je vous retrouve avec un article particulier, car il s'agit d'un shooting lingerie, et ce n'est pour une fois pas moi la modèle haha!

Si je vous partage ces photos ici, sous forme d'un article, c'est pour vous faire passer un message : Aimer vous telles que vous êtes!!

Effectivement, trop de personnes se laissent intimider, ou guider par la société de consommation. Je m'explique, prenons par exemple la modèle sur les photos, elle fait du 34, et souvent on lui a dit qu'elle était trop "mince", qu'elle n'était qu' "un sac d'os", qu'elle se privait de manger, et un tas d'autres phrases.. Et savez-vous à quel point cela peut-être blessant ?

Alors non, elle ne s'empêche pas de manger, non elle ne se refuse pas un bon kebab bien gras quand elle en a envie, mais sa morphologie fait que quoi qu'elle avale, elle ne prend pas de poids ! Et beaucoup de jeune fille de son âge se retrouve dans ce cas, dans les magasins les vendeuses parfois leurs conseillent d'aller au rayon enfant !

Et pourtant ce sont des personnes féminines, qui aiment se sentir femmes alors arrêtons de juger aux apparences !!

S'il vous plait.. C'est important de cesser les jugements sur les apparences, et d'apprendre à connaitre les personnes avant de poser un regard hautin.

J'espère que certains méditeront sur ces quelques mots au dessus. Depuis que je vis à l'étranger (UK), je me suis rendue compte que les gens ici avaient l'esprit ouvert. Lorsque quelqu'un est habillé un peu coloré dans la rue, personne ne la regarde de travers, ou se penche pour faire des messes-basses au creux de l'oreille de sa copine. Cela fait sans doute partie de leur "normalité" je n'en sais trop rien, ceci dit, c'est tellement mieux de ne pas juger les autres de par leurs apparences ! Les personnes ne sont plus gênées, et oses sortir, avec leurs complexes !

~ Aller une dernière pour la conclusion, et parce que je l'aime d'amour cette fille, des bisous ma soeur jumelle de coeur si tu passes par là ;) :-*

N'hésitez pas à me laisser vos commentaires, et vos histoires si vous aussi vous avez vécu des choses similaires ;)

A bientôt mes loups !

1 vue0 commentaire
bottom of page