top of page
  • Photo du rédacteurAngèle Leblog

Look n°1


Détails du look :

- Blazer rouge orangé de chez Promod, il a pour particularité d'être à manches 3/4 et d'avoir un pli cousu. J'adore cette veste parce que la doublure est super douce ce qui la rend donc très agréable à porter. Et j'adore également sa couleur, très vive, qui permet de réveiller une tenue !

- Tee blanc de chez Mango, il a pour particularité d'être doublé du coup il n'est pas transparent. Il est assez épais, et convient pour la mi-saison comme pour l'été.

- Jupe bleu marine à pois blanc de chez Naf Naf, elle est doublée et super mignonne. Et surtout on peut l'accorder avec pas mal de pièces !

- Pochette blanche H&M, à porter à la main, ou à l'aide de la bandoulière fournie, personnellement je la préfère porter à la main. J'aime son découpage qui donne un aspect "dentelle" et ses bords dorés qui lui donnent un aspect chic !

- Escarpins blancs, qui viennent allonger la silhouette. Je ne les porte que très rarement, car j'ai toujours peur de les salir haha ;)

Et pour finaliser ma tenue :

- Un collier New Look très coloré et que j'adore ! L'un des seuls "gros" colliers que j'ai !

Le jour où j'ai fais cette tenue, il pleuvait, du coup j'ai ajouté de dernière minute un collant assez épais mais pas trop, mais je préfère quand même sans collants ^^

Et vous que pensez-vous de ce premier look ? Le porteriez-vous également ?

A bientôt.

3 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page