top of page
  • Photo du rédacteurAngèle Leblog

Look n°16

Hiya mes loups!

Je vous retrouve aujourd'hui avec un nouveau look, que j'adore porté en mi-saison. La semaine dernière, j'ai été beaucoup moins présente, car j'avais des soucis personnels. Et que je vous prépare une méga surprise pour Décembre, c'est à dire, un article par jour, pendant les 24 jours du calendrier de l'avent, avec quelques supers concours entre deux, ou des codes promo inséré dans les articles ! Restez connectées !

J'adore ce lieu, il s'agit des Botanical Gardens de Glasgow, et l'ambiance change de serre en serre. Ici, nous sommes dans le côté aride, détails sur ma tenue :

Bomber : Zara / Chemise et pantalon : H&M / Chaussures : Kiabi / Collier : La boutique de Lulu / BO : Urban Outfitters (pour les petites bleues) / Sac : Primark / Bagues : Accessorize / Bracelet : ZAG Bijoux / Echarpe : H&M

A bientôt mes loups.

5 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page