top of page
  • Photo du rédacteurAngèle Leblog

Look n°14

Hiya mes loups!

Je vous retrouve aujourd'hui avec un look 100% Scottish, car depuis que je suis ici, j'ose davantage montrer mon corps et assumer mes goûts, je laisse ressortir ma personnalité, et je me sens libérée. Les messes basses ou les regards sont quasi inexistants, et c'est un véritable soulagement, je me sens beaucoup moins oppressée.

Je vous laisse le découvrir, avant de le ranger au placard, car les températures commencent à bien descendre et prochainement ce sera les sweats qui seront de sortie haha.

Chemise : Primark // Short : Cache-Cache // Chaussures : Kiabi // Pochette : Les créations du Loupp // T-shirt : Primark // Montres : Ice Watch // Bagues : I am (l'avion) & H&M // Bracelets : Nature & Découverte, I am & Nos Curieux Voyageurs // Rouge à lèvres : Etam (c'est un mat liquide) // Collier : H&M // Lunettes de soleil : Accessorize.

Voilà, j'espère que ce look vous plaira, car en tout cas pour ma part, j'ai pris plaisir à le porter, et à enfin pouvoir sortir sans complexe!

A bientôt mes loups !

6 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page