top of page
  • Photo du rédacteurAngèle Leblog

Look n°3


Hello mes petits loups !

Vous allez bien, vous avez passé un bon week-end ?

Pour ma part, samedi j'ai fais beaucoup de cuisine, afin de satisfaire mes invités pour ma pendaison de crémaillère le soir, on a fait la feeeeêeeete ! Et en ce dimanche j'ai profité du week-end du patrimoine pour aller visiter le Palais de Justice de ma ville ! Voici donc mon look casual chic pour cette journée, il est composé de :

- Jupe Promod, un peu sportwear, tissu super doux, elle a un élastique à la taille qu'on ressert avec un corodn. Je l'ADORE ! Pourquoi ? Elle est SUPER MEGA confortable !

- Chemisier H&M blanc cassé et noir (bon ok sur la photo là on ne le voit pas trop), ça fait un moment que je l'ai, mais il s'accorde avec tellement de choses !

- Echarpe Etam, blanche, toute douce, et super chaude ! Je l'ai shoppé pendant les soldes, à prix vraiment dérisoire.. Pour mon plus grand bonheur haha !

- Veste H&M blanche et noir, new co ! Vous pouvez la trouver encore actuellement sur le site ou en magasin ! Pourquoi je l'aime ? Parce qu'elle ne se ferme pas ! (Peut-être un détail, mais je ne ferme jamais mes vestes, et/ou manteaux !) et qu'elle est (je trouve) super originale ! Dès que je l'ai vu j'ai craqué, je l'ai essayé et hop je l'ai embarqué haha !

- Bottines à talons New Look, en cuir, avec fermeture pompom. Elles sont hautes, mais pas trop, ce qui les rend confortables au quotidien, et c'est tellement plus féminin que des baskets.. !

- Pochette rouge vif H&M, acheté l'année dernière pendant les ventes privées ! J'adore cette pochette, car elle n'est ni trop petite ni trop grande, et surtout elle est rouge ! C'est une de mes couleurs favorites, je trouve que ça réveille une tenue ! Et ça s'accorde avec le RAL.. ;)

J'y ai accroché un pompom New Look, c'est doux et fun !

Niveau maquillage, j'ai fais quelque chose de simple : mascara, crayon, et RAL rouge vif !

Qu'en avez-vous pensé ?

Bonne soirée mes loulous, et à bientôt. Des poutoux!

2 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page