top of page
  • Photo du rédacteurAngèle Leblog

Look n°4


Hello mes loups !

Un petit look shooté en Juin, pour se souvenir des bons moments et contrer le rhume... !

Ce jour-là j'étais de cérémonie, le baptême de ma nièce ! Look détaillé :

- Jupe Etam, rose poudrée avec fil pailleté

- Chemisier blanc Etam, avec noeud sur le devant

- Blazer long H&M blanc cassé

- Sandales à talons Etam rose poudrées et dorées

- Lot de bracelet rose et dorés New Look

- Minaudière dorée New Look

Je ne portais pas de collant, car je ne supporte pas voir le bout du collant dans des chaussures ouvertes au bout, je trouve que ce n'est pas du tout présentable ni élégant ! Il y avait du vent, et j'ai eu un peu froid haha, mais le soleil est ensuite arrivé et c'était agréable !

Bisous mes loups, passez un bon week-end !

1 vue0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page