top of page
  • Photo du rédacteurAngèle Leblog

Calzedonia

Hi mes loups !

Aujourd'hui je vais vous parler d'une marque que j'apprécie beaucoup pour ses collants, il s'agit de Calzedonia. J'ai découvert cette marque il y a maintenant bien plusieurs mois, en naviguant sur différents blogs. Les avis étaient très souvent positifs, alors j'ai décidé de tester par moi-même.

Tout d'abord, il faut avouer que dans n'importe quelle boutique où je me suis rendue, les vendeuses étaient toujours souriantes, agréables et de très bon conseils concernant les tailles et astuces pour mieux se repérer.

Ensuite, j'ai testé plusieurs collants : opaques, voiles, bas, etc. Et pas une fois j'ai été déçue par le résultat ni même par leur qualité !

De plus, j'adore leurs gammes opaques en Lycra, ils sont agréable à porter et rendent les jambes douces !

Pour les préserver, je les lave dans un filet, comme les sous-vêtements, ce qui permet de les protéger des autres vêtements (ça évite aussi que ça s'emmêle ^^) mais aussi pour les retrouver plus facilement, c'est un gain de temps. Bon, et aussi j'ai fais l'expérience, faut éviter les chiens et les chats hein ;)

Ça va de soi diront certains, mais je confirme qu'ils tiennent plus longtemps que des collants que l'on peut trouver en supermarché.

Bref, ils reçoivent un nouveau stocks toute les semaines, de septembre à mars à peu près, et ensuite il change la boutique en maillot de bain. Je n'ai pas encore testé leur collection été, car je n'ai pas vraiment besoin d'un maillot j'en ai déjà pas mal dont je ne me sers pas.. Mais n'hésitez pas à me dire si vous avez déjà testé ce que vous en avez pensé !

Collant chat trop kawaï !! Un véritable coup de coeur pour cette paire !

Voilà mes loups, j'espère que cet article vous aura plu, à bientôt ! :-*

64 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page