top of page
  • Photo du rédacteurAngèle Leblog

Look n°9

Hi !

Je suis de retour en Ecosse, et je vous retrouve avec un look pour les jours ensoleillés !

Eh oui, je suis blaaanche! Je n'ai pas l'occasion de beaucoup bronzer LOL

Bref, sinon, concernant ma tenue :

Robe : Je ne connais pas la marque, je l'ai acheté sur Vinted (d'ailleurs vous pouvez retrouver mon vide-dressing avec mon pseudo missgreen94!) / Veste en jean : H&M /

Chaussures : Primark / Sac à main : New Look / Lunettes de soleil : Nos Curieux Voyageurs (box Canada) / Montre : Louis Pion (modèle Valentine, rouge) / Bracelets et bagues : I am .

J'espère que ce look vous plaira, autant qu'à moi, car j'adore vraiment beaucoup le porter au quotidien, c'est un look confortable que je porte très très très souvent ! ;)

Aller, une petite dernière pour vous dire au revoir !

A bientôt mes loups.

1 vue0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page