top of page
  • Photo du rédacteurAngèle Leblog

Look n°11

Hi !

Je vous retrouve aujourd'hui avec un nouveau look, que j'adore porté tant je suis à l'aise dedans ! J'espère que mes Scottish look ne vous feront pas trop fuir car la mode ici est parfois particulière ;)

♦ Détails sur ma tenue :

Veste : Zara (new co) // Pantalon : Mango (old co) // Chaussures : Office (new co) // Sac à dos : Texto (old co) // Body : H&M (new co) // Boucles d'oreilles : une petite créatrice que j'adore // Vernis à ongles : Yves Rocher

Je ne sais pas vous, mais alors moi cette veste style bomber aux motifs japonais et cet effet soyeux me fait totalement craqué ! Et en plus elle est super agréable à porter *.*

J'espère que cet article vous aura inspiré, en tout cas moi quand je sors comme ça, je suis tellement confortable que j'ai l'impression d'être en pyjama haha ;)

Une dernière pour la route, à bientôt mes loups !

4 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page