top of page
  • Photo du rédacteurAngèle Leblog

Good bye September !

Hello mes petits loups !

Aujourd'hui je vous présente les 5 indispensables de Septembre !

Pour commencer, la bougie Peekabooo de My Jolie Candle, senteur Fleur de Coton, juste au top ! Je l'ai acheté en pré-commande, car édtition limitée (ça faisait un moment que je me tatais à essayer ces bougies/bijoux, et là.. J'ai craqué! Ok, j'avoue je voulais le bracelet licorne haha ^^'). J'avais peur qu'elle ne sente "pas assez" mais finalement je suis plus que ravie de sa senteur ! Je la fait brûler un peu chaque soir, dans ma chambre, et je trouve qu'elle est relaxante, de par sa douceur, elle amène à être paisible. De plus la livraison est rapide, et le bijoux bien protégé ! Parfait pour un moment cocooning détente emmitouflé sous un plaid tout doux !!

Ensuite, un véritable COUP DE COEUR pour le vernis à ongles couleur Pivoine de chez Yves Rocher,

c'est un violet, qui tire sur le bordeaux, et c'est ça qui m'a séduit chez lui d'ailleurs ! Pour celles qui me connaissent savent que je ne porte jamais de violet, c'est d'ailleurs mon tout premier vernis de cette couleur ! Mais vu qu'il tire sur le bordeaux, disons que je reviens à ce que je porte habituellement.. Bref, une couleur au top pour l'automne, et que j'ai mis durant tout le mois de Septembre ! A consommer sans modération surtout pour les maniaques des manucures parfaites ;)

[Petite parenthère à prendre avec humour!] Une autre chose m'a été indispensable pendant ce mois de Septembre, c'est les boîtes de mouchoirs ! Eh oui, comme à chaque fois, le changement de l'été avec l'automne se faisant du jour au lendemain sans prévenir, et avec le rhume des foins, je suis tout le temps malade.... La galère ! Mais bon, pour se remonter le moral, heureusement, on peut compter sur Monoprix et son humour haha ! Je suis fan de leur packaging et maintenant j'achète toujours mes mouchoirs là-bas !

Hop, on continue avec la hand cream Hema, à la senteur juste exceptionnelle ! Elle hydrate bien les mains, j'en met tous les soirs avant d'aller dodo, le packaging est top (copie de l'Occitane sur le principe du tube de peinture) et le prix bat des records ! Carrément abordable, je l'ai utilisé tout le mois, et je pense même en recommander !

Et pour finir, le RAL liquide mat Bloody Mary de chez Etam, une couleur INDISPENSABLE pour l'automne ! Sa pigmentation rouge bordeaux met en valeur les lèvres, application style gloss, assez délicat au départ, mais on s'y habitue rapidement ! Tout à fait raisonnable en prix, je trouve son rapport qualité/prix très bon ! Viiiiiiiiiite, toutes chez Etam Beauté !!

J'espère que ce petit article vous a plu, si vous en voulez d'autres de ce style, je pourrais en faire un à la fin de chaque mois, dites moi touuuuut !

A bientôt pour de nouvelles aventures!

2 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page