top of page
  • Photo du rédacteurAngèle Leblog

Gommage à l'Aloe Vera

Hiya mes loups!

Aujourd'hui je vous retrouve avec un nouvel article, tout en me préoccupant de toutes les surprises qui arrivent pour Noël.

Pour ceux qui ont pu le voir sur Instagram, effectivement je suis de nouveau à la recherche d'un travail, car j'ai démissionné du mien. L'ambiance n'était pas au rendez-vous, il y avait toujours des tensions, et ça devenait compliqué de tenir une journée complète. Bref, du coup je repars de zéro, et je me remet dans mes recherches, je postule, je passe des entretiens, et j'attends qu'on me rappelle. En attendant, je me prend du temps pour moi, pour chouchouter mon corps, pour tester de nouveau produits (souvent achetés il y a longtemps, mais restés dans le placard car pas pris vraiment le temps..)

Ce pourquoi aujourd'hui je vous parle de ces produits, ressortis des placards haha ^^

♦ Bon déjà, son odeur est complètement divine!

♦ Ensuite ce gommage laisse la peau très douce.

♦ Il n'irrite pas (et ceux même les peaux sensibles!)

♦ Je le fais une fois par semaine, et je trouve ça suffisant.

♦ Il est naturel et non testé sur les animaux.

♦ Son prix est tout à fait abordable pour un full size!

♦ Vous n'avez aucune raisons pour ne pas l'acheter! Ah si, peut-être une, il est vendu seulement en UK ou via Internet (Sorry!)

Voilà voilà, j'espère que vous irez de ce pas testé ce produit, car pour son prix, le produit remplit toutes les qualités qu'on attend de lui.

A bientôt mes loups!

3 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page