top of page
  • Photo du rédacteurAngèle Leblog

Produits finis.. Avis #2

Hello mes loups!

Je vous retrouve aujourd'hui pour un article beauté, avec les produits que j'ai utilisé ces dernières semaines, voir mois, et qui sont à présent terminés!

Alors, commençons :

♦ Crème pour les mains, Nivea : Il faut l'acheter ne serait-ce que pour son odeur, son petit prix, et son format (pratique dans le sac à main!) et bien-sûr parce qu'elle nourrit les mains et les rend douces.

♦ Mascara Roller Lash, Benefit : Ici, c'est le format échantillon, mais je rêve de l'avoir en plus grand tant j'ai accroché à ce produit ! Il tient vraiment bien, et ne fait pas de paquet ! Je le recommande !

♦ Shampoing à la mer morte, 417 : Une marque que je ne connaissais pas et que j'ai adoré, pour ce produit naturel et qui rend mes cheveux hyper soyeux! Doux, assoupli, ils revivent !

♦ L'eau micellaire, La Roche-Posay : Parfait démaquillant de tout les temps! Enlève même les mascaras waterproof ! Je rachèterai ce produit à coup sur (mais surement en France, car ici pas vraiment trouvable haha!)

Je vous retrouve très vite dans un nouvel article, pleins de bisous mes loups ! :-*

4 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page