top of page
  • Photo du rédacteurAngèle Leblog

Pink October!

Hiya mes loups!

Aujourd'hui je vous retrouve dans un article pour parler beauté avec vous. Je voudrais revenir sur le mois d'Octobre, qui était le mois "rose", oui car en début de mois il y a comme chaque début de mois d'Octobre, la campagne pour la lutte contre le cancer du sein. Pour soutenir toutes les femmes du monde, j'ai décidé d'utiliser des produits roses durant tout le mois !!

Voici alors ma sélection et mon avis concernant ces produits du coup testés (et parfois approuvés!) :

♦ Masque en tissu rose by Sephora : La senteur est divine, et il apporte de la fraîcheur. Facile d'utilisation, et pratique à embarquer partout !

♦ Beaume à lèvres oeuf by Sephora : J'aime l'originalité du produit, en forme d’œuf pour bien épouser la forme des lèvres! Sa senteur Bubblegum me dérangeait au début, mais elle ne dure pas longtemps donc ça passe!

♦ Crème pour les mains néroli & ’orchidée by l'Occitane : Une tuerie! Sa senteur est exquise, fleurit et doux. Elle hydrate vraiment bien les mains. Les miennes étaient toutes desséchées à cause du boulot, et là elles sont hydratées et ne sont pas grasses pour autant.

♦ Livre Harry Potter and the Philosopher's Stone by J.K Rowling : Comme vous le savez, je suis une fan de Harry Potter depuis toujours, une vraie Potterhead ! Bref, étant partie vivre en Ecosse, je me suis dis qu'il était nécessaire de les lire dans leur version originale, afin de m'améliorer en anglais, et de les connaitre par cœur en deux langues haha!

♦ Lime à ongles flamant rose by Nos Curieux Voyageurs : Parce qu'elle est trop cute! Pour celles qui voudraient se la procurer, elle est dans la box du Brésil sur le site Nos Curieux Voyageurs ;)

♦ Crème Aqua Boost Sorbet à la vitamine E by The Body Shop : Hydratante, elle booste dès le matin, elle sent bon en apparence mais elle sent fort l'alcool à terme. J'ai acheté cette crème sous les conseils de la vendeuse pour ma peau très sèche, et finalement lors de l'application la crème me brûle le visage... Donc je ne pense pas qu'elle soit adapté à ma peau, quand je regarde sur Internet, tout le monde dit que c'est une très bonne crème, alors je ne sais pas, peut-être pour quelqu'un qui n'a pas une peau atopique.. ! Si vous avez une crème pour peau sèche à me proposer je suis partante! J'ai vraiment besoin d'hydrater ma peau urgemment !!

♦ Et pour finir, un petit miroir offert par ma copine, parce que c'est indispensable dans le sac à main d'une blogueuse mode/beauté !

Voilà voilà, j'espère que cet article vous aura plu!

La lutte contre le cancer du sein est une cause que je défends tous les ans, en portant un nœud rose sur mon manteau, ou en aidant les femmes, en discutant, en les écoutant sur les forums spécifiques. Ou bien en se mettant au défi de ne porter que du rose durant tout le mois d'Octobre, ou de n'utiliser que des produits comportant du rose, comme moi cette année! Je compte sur vous pour faire de même!

A bientôt mes loups :-*

3 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page