top of page
  • Photo du rédacteurAngèle Leblog

Good bye October !

Hello mes petits loups, on se retrouve aujourd'hui, après une semaine sans post, suite à des soucis personnels.. Avec les indispensables d'Octobre !

Ce mois-ci il y en aura plus que pour le mois précédent, je vous laisse visualiser par vous-même !

Le mois d'Octobre a été très riche pour moi, tout d'abord, il y a eu la fête du ventre (une fête qui clôture la semaine du goût, où l'on découvre des producteurs et des produits frais du terroirs et de saison) dans ma ville, et en tant que bonne normande j'étais obligée de mettre les pommes et le cidre dans les indispensables du mois !

Comme vous le savez, j'aime mettre un peu d'humour partout, je trouve qu'il fait bon de rire dans la vie !

Ensuite, il y a donc eu Halloween ! Le fameux 31 octobre, alors obligée de mettre du colorant alimentaire dans cet article ! Pour célébrer cette année Halloween, j'ai fais un gâteau au yaourt orange et noir (on aurait dit un marbré!). J'aimerais aller aux USA pour m'amuser davantage qu'en France durant cette période de l'année !

Niveau makeup, ce mois-ci mes indispensables ont été :

- La BB crème de chez Yves Rocher : elle fait partie pour moi du B.A.BA qu'une fille doit toujours avoir à porter de mains !

- Le RAL mat Revlon : tellement facile à appliquer, le matin où le temps n'y étais pas heureusement qu'il était là ! En plus avec sa couleur tirant sur le corail je le trouve top, il met du peps dans les tenues hivernales !

- Les vernis Ciaté : l'un rouge pailleté et l'autre violet profond, deux couleurs qui se mariaient bien avec le temps mossade et normand !

Ma découverte du mois : le stylo dissolvant Yves Rocher : pour une manucure PARFAITE ! Fini les cotons de tige avec le dissolvant dans le bouchon, à présent le stylo dissolvant prend le relais ! Et donc je l'ajoute à mes indispensables, car trop pratique !

Voilà voilà, j'espère que cet article vous aura plu. N'hésitez pas à venir en discuter avec moi, j'adorerais découvrir de nouveaux produits par le biais de vos favoris !

Bonne fin de week-end mes loups, et bonne reprise à tous les chanceux étudiants !

(Oui oui vous avez bien lu chanceux étudiants, mais quand on travaille, surtout dans une branche qui n'est pas celle que l'on a choisi, on regrette vraiment nos études.. Et notamment quand on bosse le samedi argh ! Alors profitez, faites des études pendant que vous le pouvez encore !!)


2 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page