top of page
  • Photo du rédacteurAngèle Leblog

Curieuses découvertes


Hello mes loups !

Aujourd'hui je reviens vers vous avec un article qui va vous faire voyager !

✈ ✈ ✈ ✈ ✈ ✈

Cela fait un moment que je refléchis à comment vous amenez cet article au "bon moment" et ce mois-ci fut le déclic lorsque j'ai tout simplement découvert le contenu de cette box.. Plus qu'époustouflante !

Pour celles qui ne connaissent pas encore, il s'agit de Nos Curieux Voyageurs, une box mensuelle sur le thème du voyage. Partons donc à la conquête du monde tranquillement installée dans son lit, un bon thé à porter de main !

Je me suis abonnée pour la box de Berlin, pour me faire ma propre opinion, et je me disais (au départ) que ça ne serait que pour deux mois, et que je résilierai par la suite. ERREUR !

Cette box m'a rendue addictive.. J'en suis totalement fan !

Je vous laisse découvrir par vous-même.. La box de ce mois-ci nous embarque en Norvège !

Elle contient :

- Un cadre en bois naturel aux couleurs pastels et scandinave

- Un bonnet beige

- Des crayons de couleurs dans leur boîte règle en bois naturel

- Un porte-monnaie rose

- Un collier cerf

- Trois jolies cartes (que je vais pour ma part encadrée et accrocher!)

- Un bracelet de perle en bois aux tons pastels

- Un bougeoir flocon en papier

Elle est épurée, aux tons pastels, tout ce que j'aime !

Un veritable COUP DE COEUR indégnable sur le petit porte-monnaie !

Il va me suivre partout !

Pour conclure, les boxs sont rapidement devenues un phénomène de mode, on en voit partout, à tous les prix. Mais il est très difficile de choisir LA box qui nous correspond le mieux !

Au niveau rapport qualité/prix, je trouve que Nos Curieux Voyageurs remplit tous les critères, certes plus eccessives que les autres mais elle est toujours plus exceptionnelle et surprenante de mois en mois !

Elle est pour moi donc une EVIDENCE ! C'est THE box indipensable !

Forcément, comme dans toutes les boxs, tout ne nous plait pas toujours, en même temps nous avons tous des goûts bien différents les uns des autres.. !

Mais pas de panique, à l'aide des réseaux sociaux, on peut trouver d'autres abonnées, et faire des échanges sur certains produits une fois la box reçue !

Chaque box me donne envie de voyager (et ce même quand le pays ne m'attirait pas forcément au départ !) et me fait guetter le facteur avec hâte le mois suivant !

J'espère que cet article vous aura plu, n'hésitez pas à me donner vos avis.

A bientôt pour de nouvelles découvertes !

✈ ✈ ✈ ✈ ✈ ✈

3 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page