top of page
  • Photo du rédacteurAngèle Leblog

Good bye November !

Hello mes loups !

Le temps passe si vite.. ! Nous sommes déjà début Décembre et j'avais oublié de vous poster mes indispensables du mois de Novembre que voici donc !

Le mois de Novembre a été pour moi chargé, notamment en émotion, suite à la perte de mon emploi, j'ai du reprendre mes recherches...

Pour les matins difficiles, quand je loupe le réveil de plus de 30 minutes, heureusement qu'il y a le shampoing sec Bastiste pour me sauver la mise !

Avec le froid qui arrive, je protège mes lèvres avec le beaume à lèvres Macadamia de chez Yves Rocher.

Une bougie Ambre gris de chez Maisons du Monde, parce que j'ADOOOORE les bougies et que celle-ci sent parfaitement bon dans la chambre !

Mon masque pour atténuer mes migraines.. Très important quand on passe la journée devant des écrans !! Chaud ou froid, il détend les sinus..

Deux vernis scandinave, un Kiko bleu ciel, et un Yves Rocher gris pailleté pour donné un ton hivernale au tenue d'automne !

Et vous quels sont vos favoris du mois de Novembre ?

A bientôt pour un nouvel article ! ;)

1 vue0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page