top of page
  • Photo du rédacteurAngèle Leblog

Et en dessous ?


Hello mes loups !

Aujourd'hui je vous parle pour la première fois de lingerie sur le blog. C'est un sujet souvent délicat et tabout pour pas mal de personnes, mais pas pour moi ! Je trouve que la lingerie permet de mettre en valeur le corps, et j'aime quand celle-ci est raffinée. Souvent en dentelle, j'aime avoir des ensembles aux couleurs neutres et assortis.

Lorsque j'ai été contacté par Pomm'Poire, j'ai sauté de joie ! Je ne sais pas si vous connaissez cette marque, mais c'est le moment de vous y mettre ! Pour ma part, je connaissais cette marque à l'aide de plusieurs blogueuses que je suis, mais je n'avais jamais eu l'occasion de tester !

J'ai opté pour un ensemble blanc à dentelle, tout en simplicité mais qui opère son charme !

Les bonnes raisons de craquer :

- Une multitude de choix !

- La qualité à petit prix !

- On peut cumuler des points pour chaque commande passée, et obtenir des réductions sur les prochaines.

- La livraison est rapide

- En ce moment c'est les sooooooooooldes !!

Et si vous me suivez sur Instagram (@missgreen94) - le lien est sur le blog - vous pouvez participer au concours pour remporter un bon d'achat de 20€ sur tout le site Pomm'Poire !

De quoi vous faire plaisir !

Surtout que Pomm'Poire, ce n'est pas seulement de la lingerie pour femme, c'est également pour les hommes, et vous pourrez y retrouver des collants, et autres accessoires !

Allez, voici quelques autres photos pour vous faire définitivement craquer !

On se retrouve sur Instagram pour le concours !

Et ici très prochainement pour un nouvel article.

©Copyright : All rights reserved.

3 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page