top of page
  • Photo du rédacteurAngèle Leblog

RAL mat by Etam


Hello mes loups !

En ce dimanche grisonnant, je vous parle du rouge à lèvres liquide Porte Baisers by Etam ! Depuis le temps que je cherche un RAL mat, me voici conquise, et mitigé à la fois, explications...

Ses points forts :

- Longue tenue

- Sèche rapidement après contact avec les lèvres pour un effet mat des plus brefs !

- Odeur agréable

- Prix tout à fait abordable

- Il propose du rouge et du nude impeccable

Ses bémols :

- Il faut s'armer de patience pour l'appliquer correctement car l'embout prélève bien trop de maitère!

- Déssèche les lèvres

Pour ma part, j'ai acheté le rouge bordeaux bloody mary, et j'en suis absolument satisfaite ! Du coup, je me suis empréssée d'en acheter un second, le red tango (que vous voyez sur la photo), qui correpsond davantage à un "Rouge Coco" or il me laisse mitigé... Alors je ne sais pas si c'est une question de couleur, peut-être qu'avec mon teint très pâle le rouge bordeaux ressort mieux, mais moi qui est toujours adoré les rouge vifs, je ne suis emballée par celui-ci !

Après je pense essayer un nude, on verra... ;)

Et vous, les avez-vous déjà testé ? Si oui, qu'en avez-vous pensé ? Avez-vous été séduite par une couleur plus qu'une autre ?

Je serais ravie de lire vos commentaires, bonne fin de week-end mes loups !

A bientôt.

1 vue0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page