top of page
  • Photo du rédacteurAngèle Leblog

Kiko VS Yves Rocher


Hello mes petits loups !

J'aime beaucoup prendre soin de mes ongles, et j'applique toujours une base transparente avant de poser mon vernis à ongle. Et aujourd'hui j'ai décidé de vous faire un petit versus entre ces deux marques !

Au départ, j'utilisais beaucoup le base coat Kiko, je le trouvais efficace, le vernis tenait pas plus lontemps (envir. deux jours grosso modo!) mais mes ongles étaient fortifiés. Le séchage est rapide et le prix est carrément avantageux !

Mais ça, c'était avant d'aller m'offrir une manucure chez Yves Rocher ! Je n'ai rien acheté, j'ai juste écouter les conseils de la vendeuse, et je me suis laissée chouchouter... ! Et là miracle deux jours après, je n'avais pas une seule égratignure à mon vernis, pas d'écaillements.. ! Moi qui bouge beaucoup, qui fait la vaisselle (le truc le plus atroce pour les ongles haha!) j'étais plus que ravie, alors je me suis empressée d'aller acheter le SOS résiste !

Depuis que je l'utilise, mes ongles sont fortifiés, ils se dédoublent beaucoup moins, et sont moins cassants ! Je l'utilise même parfois en soin seul, sans ajouter de couche de vernis supplémentaire, afin d'obtenir une légère brillance sur l'ongle, tout en le laissant "respirer". Je trouve qu'une belle manucure est indispensable !

Et vous mes loups, quelles sont vos préférences ? Dites moi touuuuut !!

A bientôt.

108 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page