top of page
  • Photo du rédacteurAngèle Leblog

Shampoing sec !


Hello mes loups !

Aujourd'hui je vous parle du shampoing sec bastite qu'une amie m'a offert récemment. Je connaissais de nom suite aux nombreuses youtubeuses que je suis qui ont fait une vidéo sur ce produit, mais je n'avais jamais testé. A savoir aussi qu'il ne se trouve pas partout ^^

Mais clairement ce produit est INDISPENSABLE ! Je vous explique pourquoi de ce pas !

Ses points forts :

- Son odeur (mon amie me connait bien J'ADORE la cerise!!)

- Efficacité testée et approuvée sur 24H.

- Amène du volume aux cheveux

- Légèreté des cheveux

Ses points faibles :

- Le prix (au vu de la quantité!)

- Chimique (forcément, il ne faut pas l'utiliser de façon abusive!)

En résumé, ce produit est un bon compromis quand on se lève en retard un matin et qu'on a pas le temps de se laver les cheveux ! Il est rapide à appliquer (après chacun sa technique!) et ne laisse pas de traces, même sur cheveux fins ! Il amène de la légèreté et tient 24H. Evidemment, il assèche les cheveux, ce qui les rend "moins gras" mais uniquement d'aspect. Il faut se laver les cheveux le lendemain voir le soir même !

Je sais que beaucoup d'entre vous utilisent ce produit et/ou l'on déjà utilisé auparavant, alors n'hésitez pas à rebondir en m'envoyant vos commentaires sur le sujet, si vous utilisez une autre marque, dites moi également !

A bientôt les petits loups.

3 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page