top of page
  • Photo du rédacteurAngèle Leblog

Lipstick addict !


Hello mes loups !

Je vous retrouve aujourd'hui avec un article sur l'une de mes addictions.. Les lipsticks !

Il est pour moi indispensable de sortir avec du rouge à lèvres, c'est comme une belle manucure, c'est quelque chose qui relève une tenue !

De gauche à droite :

- Modelco-cosmetics réf After Hours (rouge orangé)

- Porte-Baisers Etam (08 - Corail)

- Kiko (914 - Prune/Violine)

- Yves Rocher Pomme d'Amour

- Nyx (MLS18 - Bloody Mary)

- Yves Rocher Cerise Noire

- Kiko (514 - Framboise)

Difficile de choisir ses lipstick ? Il y a toujours des teintes différentes qui nous font tourner la tête ?

Pour ma part, le choix d'un lipstick commence d'abord par sa texture : crémeux, matte, brillant, etc.

Une anecdote sur moi : JE N'AIME PAS LE GLOSS. Je trouve que ça "colle" et que ça ne reste pas assez longtemps.. !

J'aime les rouge à lèvres ROUGE ! J'essaye depuis peu de tester d'autres couleurs.. Mais rien ne détronne le rouge ! Avoir des lèvres rouges vives, c'est plus glamour et sexy ! ;)

Un bon RAL, doit à la fois hydrater nos lèvres et tenir longtemps !

Alors résultat de mes tests dans la liste précédente :

- Le Modelco-cosmetics a une belle couleur vive que j'aime beaucoup, qui me rappelle les fleurs du printemps ! J'aime le porter en hiver pour mettre du peps dans mes tenues !

- Le Porte-Baisers Etam couleur corail m'a suivi tout l'été ! Il est crémeux, et hydrate bien les lèvres. Le corail, il faut un temps d'adaptation, mais finalement on s'y fait rapidement ! Il est frais et met bien en valeur le teint bronzé !

- Le Kiko 914 est LA couleur parfaite de cet automne ! Un prune/violine qui ressemblerait au Rebel de chez Mac ! Moi qui adore le bordeaux foncé, là je suis conquise !

- Le Pomme d'Amour de chez Yves Rocher est un rouge vif, selon moi, un incontournable qu'il faut absolument avoir !

- Le Nyx matte, reçu il y a deux jours, je test cette marque pour la première fois, donc pour le moment je ne peux pas trop m'étaler sur celui-ci.

- Le Cerise Noire de chez Yves Rocher est un rouge pourpre, très foncé, qui s'accorde avec n'importe quelle tenue ! Donc pour moi évidemment un indispensable ! C'est le plus "brillant" de tous mes RAL, et aussi celui qui tient le moins longtemps sur mes lèvres haha. Mais la couleur est vraiment top !

Et pour finir,

- Le 514 de chez Kiko, couleur framboise, c'était également un test, qui ne m'a convaincu qu'à moitié je dois dire.. J'adore la couleur, mais la tenue n'est vraiment pas top ! C'est vraiment dommage pour son prix... !

Voilà voilà, j'espère que cet article vous aura plu, n'hésitez pas à m'écrire, rubrique "contact" pour me dire ce que vous en avez pensé ! Etes-vous également addict aux lipsticks ?

A bientôt mes loups !

5 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page