top of page
  • Photo du rédacteurAngèle Leblog

Evening routine

Hello mes loups !

Je n'ai pas pu poster cet article plus tôt, mais j'espère que je vous ai manqué haha !! ;)

Aujourd'hui je vais vous parler de ma routine du soir !

Avec mon nouveau travail, je vois des écrans à longueur de journée, et comme je ne suis pas habituée, le soir je suis fatiguée et j'ai mal à la tête.. Du coup on m'a conseillé le masque que l'on peut chauffer ou mettre au réfrégirateur et qui relaxe les sinus ! Pas très glamour une fois porté je vous l'accorde, quoique il donne un petit air de super héros.. Hahahaha!

Je le met toujours au frigo pour ma part, puis je le laisse poser 15 à 20 minutes sur mon visage, tout en fermant les yeux avec de la musique douce pour m'apaiser.

Puis une à deux fois par semaine environ, je fais un masque (comme celui que vous pouvez voir sur la photo ou alors un masque homemade), souvent à base de miel afin de nourrir ma peau. On étale bien, en couche suffisamment épaisse, et en évitant le contour des yeux et la bouche ! 10 à 15 minutes plus tard, on rince à l'eau tiède ! C'est assez simple à faire, mais il faut vraiment prendre le temps de le faire ! Ca fait un bien fou à la peau !

N'hésitez pas à me faire des retours sur vos routines beauté et bien-être, et également à me dire si vous souhaitez davantage d'article comme celui-ci !

En vous souhaitant une agréable soirée, à bientôt mes loups !

2 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page