top of page
  • Photo du rédacteurAngèle Leblog

Color Drama de Gemey Maybelline


Hello mes loups !

Depuis quelques semaines, j'ai eu l'occasion de tester le Color Drama de chez Gemey Maybelline. Comme beaucoup d'entre vous m'ont demandé mon avis, j'ai décidé de vous en faire un article ici.

Ses points forts :

- Application facile

- Texture mat mais hydratante !

- Longue tenue

- Belle pigmentation

- Odeur fruitée

- Prix abordable

Ses points faibles :

- Mine assez grasse

- Pas facile à tailler !

Pour conclure, ce crayon est facile à appliquer, au vu de sa mine assez grasse, je vous conseille cependant de faire le contour de vos lèvres avec un autre crayon plus fin avant d'appliquer celui-ci sur l'intérieur. Cela limitera les éventuelles bavures. Il possède un fini mat impeccable, et par ma grande surprise hydrate les lèvres ! Il tient vraiment longtemps, même après le repas, très peu de retouches sont nécessaires !

Un IT à avoir dans sa trousse de maquillage !

J'espère avoir répondu à toutes vos attentes dans cet article ! N'hésitez pas à me poser vos questions, et à venir échanger sur ce produit dans l'onglet "Contact" ou sur instagram ;)

Bon dimanche mes loups !

A bientôt :-*

1 vue0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page