top of page
  • Photo du rédacteurAngèle Leblog

Mascara addict

Hello mes loups !

Vous le savez bien maintenant, l'indispensable make-up est pour moi le RAL. Cependant, j'ai également un bons nombres de mascara !

Dans l'ordre de la photo :

- Gemey Maybelline, Cils sensational ♦ Il sépare bien les cils, crée un volume et courbe les cils, bonne tenue au cours de la journée, et le prix est abordable. Cependant, il est assez difficile à démaquiller, et fait parfois quelques paquets quand on veut aller trop vite !

- Yves Rocher, Vertige ♦ Il est facile d'application, brosse XXL, parfait pour un effet naturel. Cependant, son prix est élevé et le volume n'est pas spécialement au RDV.

- Nars ♦ Le packaging est top, cependant c'est le seul point positif de ce produit. Vraiment déçue par ce mascara. Il est difficile à appliquer, il fait des paquets, et est juste HO-RRI-BLE à démaquiller, je ne le recommande pas du tout (surtout au vu de son prix!) passez votre chemin sur cet article.

- Benefit, Roller Lash ♦ Je l'ADORE ! Il recourbe les cils, les allonge, étoffe sans faire de paquets, et il tient toute la journée ! Je ne vois pas de points négatifs, si ce n'est son prix certes élevé, mais ce produit en vaut réellement le détour !

- Yves Rocher, Volume Elixir ♦ Facile à appliquer, brosse souple, couleur intense. Cependant, il tient difficilement une journée complète.

- Nyx, Full Figured ♦ Sa brosse droite est censée allonger les cils. Je n'ai pas ressenti cet effet, j'ai été déçu par ce produit. Il faut passer plusieurs couches avant de voir vraiment l'effet de matière. Son prix n'est pas excessif (- de 10€) et c'est sans doute ce qui justifie son incompétence à faire son job de mascara.

- So Susan, Featherlash ♦ Il allonge et épaissit bien les cils, effet "faux-cils" assuré ! De mon point de vue, il est bien pour les soirées mais pas pour tous les jours, je recherche vraiment quelque chose de plus naturel au quotidien. SInon il tient longtemps sans faire de paquet, et est légèrement tenace au moment de se faire démaquiller haha.

Voilà, maintenant vous savez tout sur mes addictions make-up !

En ce moment, j'alterne beaucoup entre Gemey Maybelline, le Vertige de chez Yves Rocher et le Roller Lash de Benefit. Ce sont mes trois chouchous du moment, et ceux qui correspondent le mieux à ma personnalité et à mes cils (déjà long de base).

Ah oui, et je porte uniquement du mascara noir ! Ou du pailleté sur le bout des cils pour les fêtes, mais c'est la seule exception !

J'espère que cet article vous aura plu, on se retrouve bientôt.

Bonne soirée mes loups !

1 vue0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page