top of page
  • Photo du rédacteurAngèle Leblog

Les produits Lush

Hy !

Je vous retrouve aujourd'hui pour vous parler des produits Lush !

Comme je stresse énormément au quotidien, j'ai une peau très acnéïque ! J'ai testé des tonnes de produits qui soit disant permettaient de réduire cette acnée, hors aucun n'a jamais réellement eu d'effet !

Puis, on m'a parlé de la marque Lush, je connaissais de nom, mais je n'avais jamais testé.

Je me suis alors rendue en boutique, afin de discuter un peu avec les vendeuses, avoir leurs conseils au vu de ma peau, afin d'arrêter de la tirailler en tout sens, et de la rendre plus jolie.

J'y suis restée deux bonnes heures ! Le temps pour moi de découvrir la boutique, et de papoter avec les vendeuses, qui m'ont conseillé et montré les effets des produits.

Au départ je dois bien l'avouer je trouvais ça cher, mais en même temps avec tous les produits que j'avais testé auparavant (les produits contre l'acnée sont toujours HORS DE PRIX!), je me suis laissée tenter à essayer.

J'ai donc opté pour :

- Le savon Fresh Farmacy, qui nettoie la peau, notamment grâce à sa teneur en arbre à thé. Je l'utilise au quotidien, et il apaise vraiment la peau et l'adoucit !

- Le masque La Guerre des Boutons, frais et riche en protéines, il permet de resserrer les pores. Bon il sent l'ail mélangé à l'arbre à thé, autrement dit évitez de faire ce soin avant d'aller retrouver le chéri pour un dîner romantique haha ! Il se conserve au frais et je l'utilise une à deux fois par semaine.

- Eau Tonique d'Arbre à thé, que j'utilise au quotidien, soit directement vaporisée sur le visage, soit à l'aide d'un coton. Elle est raffrachissante et elle sent bon ! De plus, elle assèche la peau, ce qui évite aux boutons de se propager et de naître par milliers !

- Spotlight, lotion anti-boutons, qui s'applique localement, sur chaque bouton qui commence à naître. A utiliser vraiment sur de petites zones, ou sur un boutons précis, il réduit considérablement la taille du bouton en quelque jours ! Vous pouvez également le faire juste avant d'aller dormir, laisser agir toute la nuit et le bouton commencera à disparaitre au réveil !

Et j'ai également eu un échantillon de la crème hydratante L'Oracle, pour continuer dans le soucis d'acnée, et pour limiter la peau qui brille. Elle sent super bon, et l'échantillon m'a tout de même duré plusieurs jours !

Je ne vais pas vous dire que je n'ai plus d'acnée car ce serait un mensonge, mais ces produits sont efficaces et réduisent considérablement l'apparition des boutons. Pour les grandes stréssées de la vie comme moi, je vous conseille vivement d'aller faire un tour sur le site internet de Lush, ou bien de vous rendre en boutique ! Il n'y a que l'embarras du choix.

De plus, tous les produits sont naturels, faits mains, et surtout non-testés sur les animaux !

Il y a également pas mal d'idées de cadeaux originales sur le site comme en boutique, que ce soit la gelée de douche ou les boules pour le bain !

J'espère que cet article vous aura été utile, et que vous partagerez avec moi vos avant/après !

Bon dimanche mes loups, et à bientôt.

1 vue0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page