top of page
  • Photo du rédacteurAngèle Leblog

Nail Patches

Hi !

Comme vous avez été beaucoup à réagir sur ma photo Instagram concernant les nail patches, j'ai décidé de vous faire un article de façon à vous donner mon avis !

Pour ma part je me les suis procurée chez #Etam pendant les soldes cet été, chaque planche pour 2€ ! Vous pouvez encore vous en procurer, ils sont actuellement soldés en magasin corner beauté ou sur le site internet !

♦ L'appplication est simple :

Etape 1 : Se laver les mains et bien les essuyer, puis appliquer un base coat afin de protéger votre ongle.

Etape 2 : Regarder quel patch correspond à quel doigt, puis le détacher. Poser ensuite la partie arrondie du patch à la base de l'ongle en le positionnant soigneusement et délicatement sur toute la longueur. (Je vous conseille de le faire avec patience!)

Etape 3 : A l'aide du doigt, lisser la surface du patch en insistant sur les bords pour bien le faire adhérer. Une fois collé, retirer le surplus en limant ce qui dépasse.

Etape 4 : Et voilà votre manucure sans ratures est déjà terminée !

♦ Les points forts :

- Une bonne tenue (une semaine facile, en prenant en compte le fait de se laver les cheveux et de faire la vaisselle, j'insiste sur cette précision!)

- Une application facile et rapide

- Un bel effet pour une manucure parfaite !

- Un gain de temps (pas besoin d'attendre que ça sèche ni de repasser plusieurs couches pour un joli rendu !)

- Fortifie les ongles

- 2x8 bandes donc si vous louper un doigt vous avez la possibilité de retenter votre chance!)

♦ Les points faibles :

- Tient plus facilement sur ongles mi-longs voir longs que sur les très courts

- Prix assez élevé (mais faite comme moi, le plein pendant les soldes !!)

- 2x8 bandes donc une seule utilisation et des restes.. On ne peut pas faire deux fois deux mains c'est dommage !

Dans l'ensemble, je suis pour ma part très satisfaite de ces produits by Etam. Et je vous les conseille !

Un bon compromis quand on veut une belle manucure en un temps record et qu'on est impossible de patienter le temps du séchage (ça sent le vécu haha) ^^

De plus, pas de marques de couette ou d'oreiller durant la nuit, et pour une optimisation de la durée des nails patches, un top coat par dessus et le tour est joué !

En espérant que cet article vous aura plu, je vous souhaite une agréable soirée, et bon courage à tous ceux qui vont, comme moi, bosser demain ! C'est reparti pour une semaine !

A bientôt.

1 vue0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page