top of page
  • Photo du rédacteurAngèle Leblog

DeMake-Up

Hi!

Aujourd'hui je vous retrouve dans un article pour prendre soin de sa peau !

En effet, pendant les soldes j'ai fais quelques achats chez Sephora, et à présent je vous donne mon avis sur ces produits testés!

Tout d'abord, les masques en tissus ; Ils sont frais, pratique, rapide et simple d'utilisation. Il redonne un coup de peps à la peau pendant une durée de 12 à 24h je dirais mais pas plus. Certains sont également mieux que d'autre selon votre type de peau et vos besoins.

Si vous souhaitez tester, je vous conseille de les acheter en solde, au cas où ils ne vous satisferaient pas, vous perdrez moins d'argent, car sinon je trouve que le prix reste assez élevé. Ceci dit, pour certains comme le thé vert par exemple, j'y retournerai, car il était vraiment adapté à ma peau et à mes besoins du moment.

Ensuite, l'eau micellaire démaquillante est parfaite pour un usage quotidien, avec sa pompe pousse-pousse, il suffit de la déposer dans sa salle de bain, et hop son utilisation n'en est que plus simple et rapide!

Et pour finir, le baume à lèvres en forme d'oeuf, sa forme est originale, et son parfum crème brûlée sent divinement bon. J'en met quotidiennement sur mes lèvres et elles sont à présent nettement plus hydratées! C'est un produit que j'irais très certainement racheté si ils le font toujours!

Voilà voilà, cet article est plus court que d'habitude, mais pour ceux qui ne me suivent pas sur Instagram, j'étais pendant une semaine dans le bassin d'Arcachon, donc je n'avais pas d'accès à Internet, alors j'ai préféré faire quelque chose de simple, rapide et concis!

A bientôt mes loups.

3 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page