top of page
  • Photo du rédacteurAngèle Leblog

Produits finis.. Avis !

Hi !

Aujourd'hui on se retrouve autour d'un article sur tous les produits finis que j'ai accumulé, certains que j'ai adoré, et d'autres dont je ne recommande absolument pas.

♦ Shampoing douche des Lagons, Monoï - Yves Rocher : Il est parfait ! Il sent bon l'été, et j'adore l'utiliser en hiver, lorsqu'il pleut et qu'il fait tout moche, en nostalgie avec l'été passé. En plus, petite anecdote, si vous l'achetez l'hiver vous l'aurez à moins cher que si vous attendez l'été, alors faites vos réserves !

♦ Huile de douche, Amande - Panier des sens : Un véritable coup de coeur pour ce produit, notamment pour son odeur à tomber par terre ! De plus, c'est un produit français, donc on favorise l'activité locale. Et il offre une sensation agréable de confort après la douche ! A coup sur je me le rachète !!

♦ Gel douche pailleté, Raspberry - Yves Rocher : Je l'ai eu à Noël, dans un coffret. Le gel douche est pailleté mais ne laisse cependant pas de paillettes sur le corps. Il sent très bon, mais le flacon en boule est galère à vider sur la fin.

♦ Shampoing, Bois Rose - Huygens : Une horreur ! Le produit est trop liquide, et rend les cheveux vraiment très secs voir rêches ! Il est difficile à rincer, et les cheveux paraissent plus sales qu'avant.. En plus l'odeur ressemble beaucoup à celle d'un produit anti-poux.. Passez votre chemin !

♦ Crème prodigieuse - Nuxe : Crème trop grasse pour mon type de peau, ce qui n'a fait qu'accentuer mon acné, et en plus l'odeur est entêtante et trop présente. Pour ma part, le test de cette crème de jour est donc un échec, mais je reste persuadée qu'elle peut convenir à certaines d'entre vous, car nous n'avons pas toutes le même type de peau. Et Nuxe est une très bonne marque.

♦ Lait fluide corps - Nuxebody (by Nuxe) : Lait qui pénètre rapidement dans la peau, et dont l'odeur (assez spéciale, soit on aime, soit on aime pas) reste longtemps sur la peau. Pour ma part, j'ai adoré l'odeur de la fleur d'oranger de ce lait pour le corps et le fait qu'il ne fasse pas effet "peau grasse" dû à sa pénétration rapide.

♦ Exfoliant oriental, Tradition de Hammam - Yves Rocher : Une odeur exquise dont je suis dingue ! Les grains ne sont ni trop gros, ni trop petit, et ils permettent un gommage parfait du corps. La peau en ressort très douce ! Bref, je le recommande à 300%.

♦ Baume à lèvres, Karité - Yves Rocher : Je n'aime absolument pas du tout l'odeur de ce baume, et je n'ai pas pu le terminer tellement il m'était insupportable. Du coup, je me suis rabattue sur le macadamia, de la même gamme avec tout autant de promesses hydratantes et réparatrices, et c'était beaucoup mieux ! Je le met chaque soir avant de dormir, et mes lèvres souffrent moins !

♦ Après-shampoing Enchantement - Lush : La composition est naturelle, et il les produits Lush sont garantis non testés sur les animaux ce qui est un gros plus de nos jours. L'odeur est divine ! Efficace sur mes cheveux, bien démêler, doux et soyeux pendant plusieurs jours. Je recommande !

Voilà voilà, j'espère que cet article vous viendra en aide d'une quelconque façon, soit si vous êtes à la recherche d'un produit à tester, soit si vous cherchez LA perle rare. Mais gardez cependant en tête qu'on peut toutes avoir une réaction différente face à un produit, alors n'hésitez pas, soit à lire plusieurs avis, soit à vous faire votre propre avis (c'est toujours mieux!) ;)

Et je suis là si vous avez des questions, je serais ravie d'y répondre, ou si vous souhaitez juste me faire part de votre expériences sur ces mêmes produits, ou d'autres.. !

A bientôt mes loups !

4 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page