top of page
  • Photo du rédacteurAngèle Leblog

Mes favoris de Juin

Hi mes loups!

Aujourd'hui je vous retrouve dans un nouvel article, comme vous étiez beaucoup à apprécier et à me redemander ce genre de sujet, c'est avec joie que je reprend la catégorie des favoris à la fin de chaque mois (et là comme vous pouvez le constater, je suis dans les temps, HOURRA! :D)

Le mois de Juin rimait pour moi avec retour en France, et camping dans le bassin d'Arcachon. Malgré le mauvais temps, il y a certains jours où le soleil était bel et bien présent. Voici mes produits chouchous du mois de Juin :

♦ Soins des mimines avec la handcream Hema, avec un packaging que j'adore (style l'Occitane) en tube de peinture.

♦ On continue dans la beauté des mains avec le vernis gris anthracite Yves Rocher, un coloris qui comporte des reflets selon la lumière ET surtout qui change du rouge haha ;)

♦ Mon parfum phare du moment, le Live Irresistible de Givenchy, aux notes de cerise. Je vous laisse aller le découvrir en boutique!

♦ Et pour finir, un soin du visage signé Lush, le "Tea Tree Water" (équivalent de l'eau d'arbre à thé en français), qui permet aux peaux boutonneuses une élimination des pores et un rafraîchissement quotidien. Un soin rapide à utiliser, soit en pulvérisation, soit sur un coton, il devient rapidement une action indispensable du quotidien.

Et voilà, j'espère que cet article vous aura plu, n'hésitez pas à me partager vos favoris que je puisse découvrir de nouveaux produits !

A bientôt mes loups ;)

0 vue0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page