top of page
  • Photo du rédacteurAngèle Leblog

Mes favoris d'Août

Hi mes loups !

On se retrouve aujourd'hui avec mes favoris du mois d'Août ! J'espère que vous êtes tous prêts pour la rentrée car de nombreuses surprises sont à venir par ici en tout cas ! ;)

Je risque d'avoir un petit manque d'internet dans les jours à venir, et les articles risquent de ne pas sortir au même jour ni horaires qu'habituellement. Mais je déménage, et il faut le temps d'installer un modem et tout ça tout ça quoi. Je vous retrouve très vite dans un tout nouveau et très attendu chez moi !

Assez blablater, voici mes favoris de ce mois-ci :

En ce qui concerne les soins du corps :

♦ Shampoing douche des Lagons by Yves Rocher : L'odeur monoï est à tomber par terre, et comme généralement je me sers de ce produit l'hiver, lorsque le soleil et la plage me manque, et qu'ici nous n'avons pas eu de canicule, ni de température très élevée, j'étais nostalgique et un peu triste de ne pas être en France pour profiter du soleil, je l'ai donc utilisé tout le mois en contre-partie, en tant que remonte-moral !

♦ Gel nettoyant pour le corps by Sanctuary Spa : J'ai découvert ce produit ici, c'est une sorte de gommage qui sent divinement bon. C'est un gel avec des petites billes dedans, un peu comme les gels douches Etam pour celles qui connaissent. Son format voyage est très pratique car du coup je peux l'emmener partout. Ma peau est plus douce depuis que j'utilise ce produit, je pense que je vais me le racheter.

En ce qui concerne la beauté du visage :

♦ Goof Proof Brown Pencil by Benefit : Pour celles qui ont suivi sur Snapchat, je me suis faite maquillée pendant le mois par Benefit, le teint, les sourcils, le blush, et les lèvres y sont passées. Mais j'ai retenu ce produit et je l'ai acheté, car j'en ai étais bluffée ! Effectivement, moi qui ai les sourcils fins et souvent disciplinés, ce produit est parfait ! Sa pointe biseautée permet une application simple et rapide, et il est tient toute la journée (il est revendiqué comme waterproof). C'est MA révélation du mois, et son packaging et juste sublime. C'est mon tout premier produit de la marque et j'en suis ultra satisfaite, je le recommande ++. Pour ma part, j'ai opté pour la teinte n°4.

♦ Le rouge à lèvres Velvet Mat by Kiko : Vous avez été beaucoup à vouloir me faire changer de ma zone de confort, et me demander de tester des couleurs plus "roses" ou "nudes". J'ai décidé alors de passer le cap, et je n'en suis pas déçue, au départ j'étais hésitante, et pas trop sûre, et finalement je m'y suis rapidement habituée ! Ça change, surtout lors d'un entretien d'embauche ou pour bosser, car c'est plus discret que mon rouge vif ou bordeaux. J'ai opté pour la référence 316 (mais aussi la 317 - un magnifique rouge foncé haha mais chuuut!) que vous pouvez apercevoir ci-dessus, c'est un vieux rose. Très doux et très joli, il est mat (évidemment je ne porte que ça) et sa tenue est plutôt bonne. Son bouchon est aimanté (un petit plus de Kiko). Son prix est un peu élevé, mais contrairement à d'autres, celui-ci rempli mes critères et correspond à mes attentes donc je le recommande !

En ce qui concerne les soins et beautés des ongles :

♦ Cuticule Oil by Primark : Une huile riche en avocat qui permet de prendre soin de ses cuticules. Elle sent bon (bah après j'adore l'avocat donc je suis pas subjective sur le sujet), elle a un pinceau comme un vernis, pour l'appliquer sans en mettre partout, et j'avoue que ceci est très pratique car c'est très gras. Ceci dit, c'est normal vu que c'est de l'huile, et comme elle pénètre rapidement, il suffit de faire attention et de ne rien toucher quelques secondes et le tour est joué ! ;)

♦ Base SOS Résiste by Yves Rocher : Eh oui, car je porte énormément de vernis, je les protège toujours au préalable d'une couche de base coat, et pour le moment c'est celle qui me convient le mieux, après je n'en ai pas testé des dizaines, mais je préfère celle-ci à ma précédente, qui était celle de chez Kiko.

♦ Vernis nude by Formula X : Mon petit chouchou du mois d'Août, je l'ai porté toutes les semaines, pieds (grande première) et mains, c'est ce petit nude que l'on m'a offert à Noël dans le coffret Sephora (dans le pot de peinture, vous vous souvenez ?). Bref, sa tenue est de 3 jours environ, ensuite il faut le refaire mais c'est déjà pas si mal quand on compare à d'autres marques qui ne tiennent à peine qu'une demi-journée !

♦ Et ensuite, le stylo dissolvant by Yves Rocher : C'est bien simple depuis que je l'ai découvert je ne peux plus m'en passer ! Non pas que je dépasse énormément quand je fais mes ongles, car j'ai pris le coup de main et qu'il est rare que je loupe (mais ça arrive tout de même parfois!), ce stylo est tout de même 10 000 fois plus pratique que son coton de tige et son bouchon de dissolvant (surtout si comme moi vous reversez la bouteille haha) !! Du coup je recommande fortement ce produit, mais n'allez pas vous ruiner les filles, achetez le pendant les soldes et sachez qu'il n'est disponible que sur le site Yves Rocher, introuvable en magasin, je pense que c'est un exclu web ;)

Voilà voilà, cet article est terminé ! J'espère qu'il vous aura plu et qu'il aura été suffisamment complet pour vous aider au mieux dans vos futurs achats !

N'hésitez pas à me donner vos avis si vous avez déjà testé un ou plusieurs produits de cet article.

Je vous dis à bientôt mes petits loups !

0 vue0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page